NARUTO UZUMAKI
Nom:uzumaki
Prenom:naruto
Histoire:[4 ligne minimum]
Naruto est le fils du 4e hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki[16]. Ce fut juste après sa naissance que le village de Konoha fut attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, qui semait partout la destruction là où il allait. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scella dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Minato[17]. Peu avant de mourir, Minato émit le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un réceptacle. Cependant la plupart des villageois choisirent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui-même ne sait pas pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent[18]. C'est pourquoi il vécut dans la solitude et l'incompréhension, entraînant chez lui une grande souffrance intérieure.
Nindo:je vais etre le hokage meme si je dois y laissé ma vie
Village souhaiter:konoha
Techniques:rasengan,invocation multiclonnage
Affinités:fuuton
Comment avez vous découvert ce forum?:tobi
Test RP(pour ceux qui veulent un grade plus haut que Genin)
je rentrais au village et je vouyait le hokage partir car il était tros vieux
naruto:je me demande qu,est-ce qu,il fait le hokage
naruto coura tres vite juste qu'au bureau tu hokage
j'ai été le voir et il ma dit
- je te trouve tres fort naruto
naruto:merci mais pk vous dite ca
- parce que je voudrait que tu sois le nouveau hokage
naruto:je veut faire un test pour voir
-non je suis trop vieux pour me battre et en + je t'ai choisi pour l,etre car tu est le premier qui est venue et tu m'impressionne toujours surtout a l,examen des chuunin
naruto:merci mais je veut un combat pour me mesurer a quel qun pour etre a la auteur
-ok go fait le combat
naruto se met en position
naruto:tu est pret
naruto fait le multiclonnage et il ca met en rond pour entourer le hokage
-pas accé pour moi de faire un rond
naruto :je sais
naruto fait la fureur de naruto et il fait le resengan avant qu'il tombe a terre
-non pas le resengannnnnnnnn
le hokage tomba a terre aplatie
-tu es accez fort naruto
naruto :merci
et naruto était le hokage de konoha
Grade voulu:hokage
Nom:uzumaki
Prenom:naruto
Histoire:[4 ligne minimum]
Naruto est le fils du 4e hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki[16]. Ce fut juste après sa naissance que le village de Konoha fut attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, qui semait partout la destruction là où il allait. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scella dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Minato[17]. Peu avant de mourir, Minato émit le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un réceptacle. Cependant la plupart des villageois choisirent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui-même ne sait pas pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent[18]. C'est pourquoi il vécut dans la solitude et l'incompréhension, entraînant chez lui une grande souffrance intérieure.
Nindo:je vais etre le hokage meme si je dois y laissé ma vie
Village souhaiter:konoha
Techniques:rasengan,invocation multiclonnage
Affinités:fuuton
Comment avez vous découvert ce forum?:tobi
Test RP(pour ceux qui veulent un grade plus haut que Genin)
je rentrais au village et je vouyait le hokage partir car il était tros vieux
naruto:je me demande qu,est-ce qu,il fait le hokage
naruto coura tres vite juste qu'au bureau tu hokage
j'ai été le voir et il ma dit
- je te trouve tres fort naruto
naruto:merci mais pk vous dite ca
- parce que je voudrait que tu sois le nouveau hokage
naruto:je veut faire un test pour voir
-non je suis trop vieux pour me battre et en + je t'ai choisi pour l,etre car tu est le premier qui est venue et tu m'impressionne toujours surtout a l,examen des chuunin
naruto:merci mais je veut un combat pour me mesurer a quel qun pour etre a la auteur
-ok go fait le combat
naruto se met en position
naruto:tu est pret
naruto fait le multiclonnage et il ca met en rond pour entourer le hokage
-pas accé pour moi de faire un rond
naruto :je sais
naruto fait la fureur de naruto et il fait le resengan avant qu'il tombe a terre
-non pas le resengannnnnnnnn
le hokage tomba a terre aplatie
-tu es accez fort naruto
naruto :merci
et naruto était le hokage de konoha
Grade voulu:hokage
Dernière édition par naruto le Sam 27 Déc - 22:43, édité 2 fois