Nom: Iro
Prenom: Nigen
Histoire:[4 ligne minimum]
*Nigen , étant petit , était un simple délinquant de la rue.
Il décida un jour , comme toutes les semaines , de se promener dans le village.
Ainsi il rencontra un vieillard lui demandant 50 Ryos.
Bien sûr , Nigen refusa , cependant l'homme le harcela et un combat se fit.
Nigen développa une de ses techniques héréditaires sans le faire exprès et tua l'innocent.
Il n'avait jamais voulu cela , alors il décida , en tant que pardon , de se suicider.
Il était au bord de la falaise , il sauta quand tout d'un coup , le vent l'emporta a nouveau sur la falaise.
Nigen pensant que c'était un simple coup en lâche de la vie (pensées de dépressif[je n'ai rien contre eux]) réessaya , même chose.
Il se retourna pour se diriger vers sa cabane et vit un vieil homme , une aura de vent tournoyant autour de lui.*
Nigen : C'était vous?
Vieil homme : Oui.Tu est très connu à Kusa comme étant un des plus vieux délinquants de la région.
Nigen : ...
Pourriez-vous...?
Vieil homme : Bien sûr que je veux t'adopter, mais a une condition , que tu suive mon entraînement chaque jour 1 heure.
*Nigen accepta et partit avec le vieil homme habiter chez lui.
Pendant 5 ans , il s'entraîna au Taijutsu , Ninjutsu et Genjutsu.
L'homme mourut et Nigen fut contraint de vivre sa vie seul à Kusa.
Il la réussit finalement en devenant un Juunin de Konoha.
Il entra dans les anges de Soren et 1 an plus tard , une guerre éclata entre l'organisation des anges et les trois villages principaux , il y eut beaucoup de morts..
Le chef des anges finit par abandonner et Nigen quitta l'organisation qui devint Akatsuki.
Il assista a la réunion d'élection du Kage d'Oto et devint Ninja D'élite.
Ainsi il put vivre sa vie paisiblement à Oto , remplissant un nombre incalculable de missions.
Cependant ce n'était pas fini , Nigen avait encore de longues années a vivre et il comptait bien en profiter.*
Nindo: (Votre Destinée)
Protéger mon village , quoi qu'il arrive!
Village souhaiter: Oto
Techniques:
Voir http://shipuugaiden.1fr1.net/fiche-de-ninja-f3/nigen-oto-no-kuni-kage-t5.htm
Affinités: Doton , Suiton, Fuuton , Raiton , Katon
Comment avez vous découvert ce forum?: Je suis un bon ami du fondateur ^^
Test RPG(pour ceux qui veulent un grade plus haut que Genin)
Grade voulu: A discuter :p
Prenom: Nigen
Histoire:[4 ligne minimum]
*Nigen , étant petit , était un simple délinquant de la rue.
Il décida un jour , comme toutes les semaines , de se promener dans le village.
Ainsi il rencontra un vieillard lui demandant 50 Ryos.
Bien sûr , Nigen refusa , cependant l'homme le harcela et un combat se fit.
Nigen développa une de ses techniques héréditaires sans le faire exprès et tua l'innocent.
Il n'avait jamais voulu cela , alors il décida , en tant que pardon , de se suicider.
Il était au bord de la falaise , il sauta quand tout d'un coup , le vent l'emporta a nouveau sur la falaise.
Nigen pensant que c'était un simple coup en lâche de la vie (pensées de dépressif[je n'ai rien contre eux]) réessaya , même chose.
Il se retourna pour se diriger vers sa cabane et vit un vieil homme , une aura de vent tournoyant autour de lui.*
Nigen : C'était vous?
Vieil homme : Oui.Tu est très connu à Kusa comme étant un des plus vieux délinquants de la région.
Nigen : ...
Pourriez-vous...?
Vieil homme : Bien sûr que je veux t'adopter, mais a une condition , que tu suive mon entraînement chaque jour 1 heure.
*Nigen accepta et partit avec le vieil homme habiter chez lui.
Pendant 5 ans , il s'entraîna au Taijutsu , Ninjutsu et Genjutsu.
L'homme mourut et Nigen fut contraint de vivre sa vie seul à Kusa.
Il la réussit finalement en devenant un Juunin de Konoha.
Il entra dans les anges de Soren et 1 an plus tard , une guerre éclata entre l'organisation des anges et les trois villages principaux , il y eut beaucoup de morts..
Le chef des anges finit par abandonner et Nigen quitta l'organisation qui devint Akatsuki.
Il assista a la réunion d'élection du Kage d'Oto et devint Ninja D'élite.
Ainsi il put vivre sa vie paisiblement à Oto , remplissant un nombre incalculable de missions.
Cependant ce n'était pas fini , Nigen avait encore de longues années a vivre et il comptait bien en profiter.*
Nindo: (Votre Destinée)
Protéger mon village , quoi qu'il arrive!
Village souhaiter: Oto
Techniques:
Voir http://shipuugaiden.1fr1.net/fiche-de-ninja-f3/nigen-oto-no-kuni-kage-t5.htm
Affinités: Doton , Suiton, Fuuton , Raiton , Katon
Comment avez vous découvert ce forum?: Je suis un bon ami du fondateur ^^
Test RPG(pour ceux qui veulent un grade plus haut que Genin)
Grade voulu: A discuter :p